Pratiquer l’aviron nécessite d’investir dans du matériel approprié. Si le bateau et les pales sont généralement fournis par le club sportif, l’achat de la tenue est à la charge du pratiquant. Mais alors, où investir dans le meilleur matériel ? Quelles sont les solutions pour faire quelques économies ? Découvrez ici tous les bons plans, pour constituer un équipement d’aviron complet et au meilleur prix.

Se fournir en matériel d’aviron dans les boutiques spécialisées

La pratique de l’aviron nécessite d’être bien équipé. Étant une activité d’extérieur, les sportifs s’y adonnent généralement en été, sur les fleuves ou les lacs. Aussi, il faudra se protéger efficacement du soleil. Investir dans une casquette semble donc indispensable. Pour un maximum de confort, on privilégie le cuissard au détriment du short. Pour le haut, un t-shirt respirant doit être envisagé. Enfin, les pratiquants n’oublieront pas de s’équiper d’une bonne paire de chaussettes, ainsi que d’une paire de chaussures d’eau. Dernier conseil : opter pour des gants de vélo est un plus, pour éviter les ampoules engendrées par la manipulation des pales.

Les plus courageux pourront pratiquer l’aviron en hiver. Dans ce cas, se tourner vers des vêtements techniques, chauds et anti-humidité est vivement recommandé. Dans les boutiques de sport spécialisées, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. Toutefois, pour faire quelques économies, n’hésitez pas à récupérer des prospectus ou des documents publicitaires en magasin, afin de surveiller les prochaines promotions sur l’équipement d’aviron.

Profitez également des codes promos et soldes : pendant ces périodes, le matériel sportif est affiché à des prix imbattables. Faire ses achats sportifs sur Internet est définitivement la meilleure solution, pour s’équiper moins cher.

Cherchez du côté des grandes enseignes de discount, pour faire des économies

Le matériel d’aviron peut être coûteux. Aussi, si vous disposez d’un petit budget ou ne souhaitez pas investir dans de l’équipement onéreux, rendez-vous dans votre magasin discount le plus proche. C’est vrai, des enseignes comme Lidl ou Aldi proposent très régulièrement du matériel sportif au rapport qualité/prix imbattable : short, t-shirt, chaussette, baskets ou encore jogging, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la pratique de l’aviron.

N’hésitez pas à faire la demande d’un Aldi prospectus ! Ainsi, tenez-vous au courant des prochaines promotions et ne manquez pas une bonne occasion d’économiser sur votre équipement sportif. Vous pouvez vous renseigner sur les horaires de votre magasin le plus proche, sur Aldi catalogues.

Catégories : Actualité

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *